Il y a sept domaines critiques dont votre capacité à déterminer en grande partie le succès ou l’échec de votre entreprise. La plus grande clarté que vous avez dans chacun de ces domaines, les meilleures décisions que vous prendrez et les meilleurs résultats que vous obtiendrez.

But principal

Quel est le but d’une entreprise ? Beaucoup de gens pensent que le but d’une entreprise est de réaliser un profit, mais ils ont tort. Le véritable but d’une entreprise est de créer et de garder un client. En tout, 50 % de votre temps, de vos efforts et de vos dépenses doit être axé sur la création et le maintien des clients d’une manière ou d’une autre.
Mesure clé

La mesure clé du succès de l’entreprise est la satisfaction du client. Votre capacité à satisfaire vos clients à un point tel qu’ils achètent chez vous plutôt que chez quelqu’un d’autre, qu’ils achètent à nouveau, et qu’ils amènent leurs amis est le déterminant clé de la croissance et de la rentabilité.

Exigence clé

L’exigence clé pour le développement de la richesse et la réussite des entreprises est pour vous d’ajouter de la valeur d’une manière ou d’une autre. Toute richesse vient de l’ajout de valeur. La croissance et la rentabilité de toutes les entreprises proviennent de l’ajout de valeur. Chaque jour, vous devez chercher des moyens d’ajouter de plus en plus de valeur à l’expérience client.

Point clé

La personne la plus importante dans l’entreprise est le client. Vous devez vous concentrer sur le client à tout moment. Les clients sont inconstants, déloyaux, changeants, impatients et exigeants – tout comme vous. Néanmoins, le client doit être au centre de tout ce que vous faites dans les affaires.

Mot-clé

Dans la vie, le travail et les affaires, vous serez toujours récompensé en proportion directe de la valeur de votre contribution aux autres, comme ils le voient. L’accent mis sur la contribution extérieure, à votre entreprise, vos clients et votre communauté, est l’exigence centrale pour vous de devenir une personne de plus en plus précieux, dans tous les domaines.

Question clé

La question la plus importante que vous posez, résoudre un problème, surmonter un obstacle ou atteindre un objectif d’affaires est « Comment? » Les personnes les plus élevées posent toujours la question « Comment? » Et agissent ensuite sur les réponses qui leur parviennent.

Stratégie clé

Dans un monde de changements rapides et de concurrence agressive, continue, vous devez pratiquer une amélioration continue dans tous les domaines de votre vie professionnelle et personnelle.  Et  l’utilisation de nouvelle technologie dans votre entreprise comme un logiciel de gestion des rendez vous.

Numéro de clé

Le chiffre le plus important dans les affaires est le flux de trésorerie. Le flux de trésorerie est à l’entreprise que le sang et l’oxygène sont au cerveau. Vous pouvez avoir toutes les activités qui fonctionnent efficacement dans votre entreprise, mais si votre flux de trésorerie est coupé pour une raison quelconque, l’entreprise peut mourir, parfois du jour au lendemain.